Accueil des jeunes pour les JMJ 2017

La Pastorale des Étudiants et Jeunes Professionnels du Diocèse de Marseille organise la JMJ 2017 les 8 et 9 avril (Dimanche des Rameaux).

Les jeunes feront escale à Aubagne lors de la marche qui les conduira de Notre-Dame de la Garde à la Sainte-Baume. Ils sollicitent l'hospitalité auprès des familles des paroisses d'Aubagne, Gémenos, Pont de l’Étoile, Roquevaire pour un temps de rencontre selon le programme suivant :

Samedi 8 avril, arrivée des jeunes à Aubagne vers 16h30. Accueil en famille pour le goûter, un temps de partage et le dîner. Les familles conduisent ensuite les jeunes à Saint Jean de Garguier pour un concert avec le groupe InJoy et reviennent les chercher à 22h (ou restent au concert). Nuit en famille.
Dimanche 9 avril, les jeunes sont déposés à 8h30 au départ de la vallée de Saint Pons, munis d'un pique-nique fourni par leur famille d'accueil.

Merci de vous proposer par mail à accueil.jmj.aubagne@gmail.com ou par téléphone à la permanence de la paroisse d'Aubagne : 04 42 03 11 72 en indiquant le nombre de jeunes que vous pouvez accueillir et véhiculer et en laissant vos coordonnées. Si vous pouvez accueillir mais ne pouvez pas accompagner les jeunes, merci de vous signaler également : on pourra peut-être trouver une solution.

Les conditions d'hébergement peuvent être très simples : les jeunes peuvent venir avec des sacs de couchage.